750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
7 février 2009

Bombe glacée aux trois chocolats

Dessert réalisé par mon ami Thierry pour l’évènement historique du nouveau président des États-Unis d’Amérique Barack obama, La recette est sur son blog ici.

Je l’ai préparé pour un anniversaire et décoré sur le dessus de meringue italienne flambée, une bombe très apprécié par tous petites et grandes.

Qu’il soit blanc, noir ou au lait, le chocolat C’est sans conteste celui qui provoque le plus de plaisir !

J’ai divisé la recette par trois pour 15 personnes.

P1040631

Sans_titre_Page1Sans_titre_Page2

Publicité
Commentaires
M
Quel élégance!! waw! chapeau!
T
une recette rapide à faire mmmmmmmmmmmmerci
L
Superbe, ce gâteau!
T
un lien vers ta recette sur un dessert présidentiel et encore bravo, chef !!!
K
oh pétard, vraiment vraiment magnifique !
Publicité