750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
16 septembre 2009

Salade de tomate à sa façon

Un de nos petits enfants AXEL  11 ans, intéressé par la gastronomie, très observateur dans mes préparations, déjà se petit bonhomme à le palet et le nez fin pour le goût et les saveurs culinaire.

P1010029

Pour la première fois il propose une entrée toute simple de sa composition.

Une salade de tomates de son jardin sur un lit de salade verte, garni de dés de jambon blanc, et échalotes hachées.

Assaisonée de vinaigre balsamique, d’huile d’olive, d’ail haché, sel et poivre.

Moi j’ai fait ma part d’encouragement, à vous de voir…… !!!

PICT4847

Publicité
Commentaires
B
Bravo à Axel. <br /> Une si jolie salade à 11 ans c'est prometteur. Il faut continuer ....
M
Felicitation mon petit coeur, ta salade était très bonne et très jolie, continu comme ça et tu vas faire conccurence à papy. Bisous chéri
E
Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
B
Encore toutes mes félicitations Axel, ta salade était trés belle et trés appétissante mais elle était surtout trés trés bonne.<br /> Tu es un super petit chef.<br /> Bisous
Publicité