750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
5 juin 2015

L'oeuf au plat

Le parfait oeuf au plat D'AXEL

P1130143

Papy ton oeuf au plat ne me plait pas, le jaune est trop cuit.

31_Sans_titre_Page5

MDR !!!

31_Sans_titre_Page2

Moi je cuis le blanc de l'oeuf en premier

31_Sans_titre_Page1__2

Ensuite je dépose délicatement le jaune d'oeuf au centre, je laisse la cuisson environs quelques secondes pour solidifier le jaune sur le blanc.

31_Sans_titre_Page3

Et voilà PAPY mon oeuf au plat

31_Sans_titre_Page1

comme je l'aime, le jaune bien coulant, alors PAPY... je crois que l'élève à dépassé le maitre LOL .!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Je dirais l oeuf qui respire l amouuuur!<br /> Avec beaucoup de retard,je te souhaite Claude une sereine et heureuse année, avec plein d amour, et de santé!et un bravo urgent, à Mr Axel, s il vous plait!<br /> PS:Merci pour ta courtoisie..<br /> Biiiiiiiiiiiiises<br /> Mounia
C
Félicitations Axel !!! Voilà un œuf cuit à la perfection. Un blanc sans bavure et un jaune coulant à souhait. Effectivement ! L’élève a dépassé le maître....<br /> <br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> Amicalement, Fl♥rence
M
Bravo mon coeur!!! felicitation pour ton oeuf au plat, maintenant, c'est toi qui fera les oeufs à la maison....
S
Désormais , je ferai mon oeuf au plat comme Axel.
D
Chacun sa cuisson et Axel n'a pas tort!!!!Bisous!!!
Publicité