750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
6 février 2011

Diner de Valou et doudou

Chez les enfants dit (Valou et Doudou) Un diner surprise à notre intention pour nous faire plaisir, Un diner presque parfait, moi je dirais même parfait.

SS850292

Valérie et Marc

la_marmite

Ben oui. ! Eus Aussi tout jeunes sont tombés dans la marmite .LOL !!

speculoos

En entrée : chèvre chaud au speculoos sur lit de mâche.

Moi qui n’aime pas le chèvre pour le goût, ma fois la chapelure du speculoos a bien dominé sont goût.

le_plat

Le plat de leurs imagination: Filet de sole sur lit de pancetta, accompagné de riz, et ces petits cannelais de légumes trouvés sur le site de mon ami THIERRY.

le_dessert

Le dessert favori de Valérie : Tiramisu aux spéculos-fruits rouges... je recommande!

Pour 4 personnes :

- une boîte de mascarpone

- 3 œufs

- 100 gr de sucre

- des spéculoos à émietter un demi-paquet

- 500g de fruits rouges

Tapisser le fond des verres de spéculoos.

Mélanger le mascarpone, le sucre et les jaunes.

Battre les blancs.

Incorporer ces blancs au mélange.

Alterner les couches pour que ça fasse joli.

Recouvrir de spéculoos et de poudre de chocolat

Mettre au frigo.

(Hé oui, pour cela, il faut du talent ! )

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à « VALOU & DOUDOU » pour leur dîner surprise. Une belle attention qui fait chaud au coeur ♥.<br /> ♥ Bisous ♥ du Canada<br /> Amicalement, Fl♥rence<br /> PS ►: Je suis très dessert ! Le tiramisu n’arrête pas de me faire de l’œil ;o)))
C
ben c'est pas encore aujourd'hui que tu vas commencer un régime lol
D
Quel régal chez tes enfants!!Des assiettes bien présentées et garnies de délicieux mets,vous avez du vous régaler!!!Bisous!!!
Publicité