750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
3 novembre 2011

2 saumons bellevue

À l’occasion des fêtes qui approches, voici une entrée avec 2 saumons frais de 2,700kg pour 25 à 30 personnes La préparation je l’ai déjà faite en 2008 elle se trouve ici   aimprimante-02 Saumon_Bellevue

P1140315

Comme garniture, des tomates garnies de macédoine mayonnaise et de thon en boite, avec des crevettes au tour, le tout sur un lit de salade verte.

Pour la déco, des rondelles de concombre, de la ciboulette, de l’aneth, du citron, des olives noires, du laurier, des rondelles de carottes et des feuilles de poireaux du court bouillon.

Pour le glaçage récupérer un bol de court bouillon, faire fondre 3 ou 4 feuilles de gélatine et napper au pinceau le dessus du saumon une fois terminé.



Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog avec grand plaisir. Puis je le mettre en préféré sur le mien ? <br /> <br /> Kalinka
U
j'avais zapper ça !!! belle présentation, tu avais invité le quartier ou quoi? en plus j'adore ça<br /> Bizzzzz'z<br /> Viens sur mon blog à partir du 24<br /> Thierry
A
Je suis bluffée, c'eest magnifique :)
Publicité