750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
21 novembre 2011

La tarte au chocolat de Frédéric Anton

La fabuleuse tarte au chocolat de Frédéric Anton que j’ai réalisé elle est crémeuse et fondante, c’est un délice.. !!

 j'ai divisé en deux la recette de la ganache Pour 6 personnes, s'il vous reste de la ganache vous rempissez des petits ramequins et enfournez au four avec la tarte.

31_Sans titre_Page1
La préparation en vidéo par Frédéric Anton.

La recette de la tarte au chocolat de Frédéric Anton...

Pour la pate sucrée
100 g de beurre
100 g de sucre
6 jaunes
250 g de farine
Pour la ganache au chocolat
480 g de chocolat noir
480 g de crème liquide
200 g de lait
50 g de beurre
2 oeufs entiers

 

Publicité
Commentaires
K
une belle tarte bien présentée. Il faut dire que tu as pris la recette d'un grand pâtissier. BRAVO; <br /> <br /> Kalinka
B
j'organise un petit jeu si tu veux, viens jeter un oeil : il suffit juste de réaliser une de mes recettes et d'en faire des photos....<br /> à bientôt
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> Un petit vote pour mes petits champignons : http://www.mykitchen.lu/index2.php/?cat=210 merci
U
j'ai voté à l'instant
D
j'ai beaucoup hésité à réaliser la pâte sucrée de Frédéric à cause des 6 jaunes d'oeufs. Vous l'avez trouvée comment ?
Publicité