750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
9 juin 2013

Tomates cerise au chèvre frais

Un cocktail de tomates cerise au goût frais.

Sans titre_Page4

2 grappes de tomates cerise
1 fromage de chèvre frais
15 cl de crème liquide
De la ciboulette
1 échalote
Du piment d’Espelette
Sel poivre

Sans titre_Page1
Émincer la ciboulette et l’échalote, l’incorporée au fromage de chèvre, avec la crème liquide et les épices, mélanger et réserver au frais.

Sans titre_Page2
Couper les tomates cerise vider l’intérieur, ajouter un petit peu de sel à l’intérieur et les mettre à l’envers quelques minutes pour les faire dégorger, avec une poche les remplir de fromage et terminer en déposant les chapeaux par-dessus.

Sans titre_Page3

Publicité
Commentaires
M
J'ai une recette similaire sur mon blog mais avec du thon et de la ricotta. La présentation est superbe. A bientôt.
R
sympa ton truc claude bon week end
V
Facile et rapide à faire, mais j'aime beaucoup pour un apéro gourmand. Biz et belle soirée. Véro
Publicité