750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
10 avril 2014

Soupe aux fanes de carottes

(Pour le bouillon de poule j’ai mis 2 cubes de volaille et 1 litre d’eau, attention au sel )

Sans titre_Page3
Pour 4 personnes
Ingrédients
Une botte de fanes de carottes
1 échalote
 3 carottes
3 pommes de terre
1 litre de bouillon de poule
 2 cuillère à soupe de crème fraiche

Sans titre_Page1
Haché les fanes de carottes, émincé l’échalote, les carottes et faire revenir à l’huile d’olive 5 mn.
Ajouter les pommes de terre coupées en dés, et le bouillon de poule, cuire 20 mn.

Sans titre_Page2
Ensuite mixer, ajouter la crème et c’est prêt.

Publicité
Commentaires
G
Une bonne idée d'utiliser les fanes de carottes. Pour ma part j'utilise les feuilles de radis dans les quiches...
C
Une botte de fanes de carottes première fois que je vois dans une soupe!<br /> <br /> Merci pour la recette!
Publicité