750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
21 juin 2014

Tomates Séchées au four ou au soleil

Sans titre_Page1

Sans titre_Page2
1kg de tomates olivettes, les Peler et coupé en quatre pour les émonder, les déposer sur une plaque antiadhésive ou du papier sulfurisé.
Les assaisonner de fleur de sel, d’herbes moulues, d’ail, et d’huile d’olive.
Les enfourner au four 2h 30 à 90°.
Les mettre en bocaux à l’abrie de la lumière.
Sans titre_Page3
Autre méthode: J’ai mis cette plaque au soleil à 38°/ 40° de 10h le matin jusqu’à 18h le soir, le résultat est parfait, mais le hic j’ai oublié de prendre la photo aprés le séchage dans la soirée,  je ne pense pas en refaire cet année.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> Super recette qui donne envie d'essayer ,<br /> <br /> pour moi se sera au four,pas trop de soleil en Belgique...<br /> <br /> Bon dimanche!
Publicité