750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
16 juillet 2016

Rösti roulé gratiné

Un régal pour les petits et les grands

Sans titre_Page4Sans titre_Page5
Pour 4 ou 6 pers
3 pommes de terre
3 carottes
1 échalote
2 œufs
6 tranches de jambon blanc
100 g de gruyère
100g de boursin
De la ciboulette
Du sel

Sans titre_Page1
Dans un saladier hacher l’échalote, râper les pommes de terre et les carotte, ajouter 2 œufs du sel et bien mélanger.
Etaler la préparation sur du papier sulfurisé, et au four 35 mn à 180°.Sans titre_Page2
Ensuite étaler une partie du boursin sur le dessus, ajouter les tranches de jambon et le reste du boursin.Sans titre_Page3
Rouler en forme de buche, ajouter sur le dessus le gruyère et enfourner 10 mn à 180°.

Sans titre_Page5
Servir avec une salade et quelques  rondelles de tomate.

Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog avec grand plaisir
D
Super à refaire et tout le monde s est régalé merci
D
Bonne idée, les roosti c'est délicieux, cette version à l'air à tomber.
L
Alors ça c'est le type de recette que j'aime !!
R
Merci pour cette recette que j'ai réalisée hier soir et que je ne manquerai pas de refaire régulièrement !<br /> <br /> J'ai juste réduit la quantité de gruyère
Publicité