750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
3 novembre 2016

Tarte chocolat blanc framboises

Sans titre_Page2

Pour fond de tarte de 23 cm
Pâte sablée (la recette ICI)
130g de chocolat blanc
20 cl de crème liquide
375 g de framboises
 Sucre glace

Sans titre_Page1Sans titre_Page3
Préchauffez votre four à 200°C
enfourner environ 25 mn le fond de tarte cuit à blanc recouvert d'une feuille de papier sulfurisé et des légumes secs pour éviter de déformer le fond à la cuisson.
Faites fondre le chocolat au bain-marie.
Monter la crème chantilly.
Puis le chocolat légèrement refroidi le mélanger à la chantilly.
Verser l’appareil  dans le fond de tarte, mettre au frais 1 h pour figer la crème avant de disposer les framboises par-dessus, un peu de sucre glace.

Publicité
Commentaires
C
J'adore
M
J'adore les framboises mais c'est pas le cas de ma moitié...<br /> <br /> Enfin, on peut toujours partager: le chocolat pour lui et les framboises pour moi!<br /> <br /> Biz
Publicité