750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
24 avril 2009

Pommes de terre grenailles

Cette recette n'en est pas moins délicieuse pour ravir tous les gourmets.

Laver les pommes, sans les peler mettez les dans la poêle avec de l’eau à mie hauteur et trois cuillères à soupe l’huile d’olive et des herbes de Provence.

Laisser cuire jusqu'à l’évaporation de l’eau, ensuite continuer la cuisson pour donner une belle coloration à la peau des pommes de terre puis contrôler la cuisson.

Mettez-les dans un plat de service avec du sel de Guérande et Servir aussitôt.

La pomme de terre Grenaille, est de petite taille, quelle que soit sa race est forcément de la pomme de terre nouvelle.

001

P1050131

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également c'est http://bienvenue-chez-krystele.over-blog.com/<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée
C
Oui, la grenaille, que c'est bon ! C'était celle de Noirmoutier qui était à l'honneur au marché hier §
Publicité