750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
6 octobre 2009

Tartare d'huitres et de St jacques au gingembre

imprimante_02Tartare_d'huitres_et_de_st_jacques_au_gingembre

P1070896

Pour 4 personnes

8 noix de st jacques sans le corail

12 huitres

60 g de saumon en filet

20 g de gingembre frais

2 poignées de mesclun

½ botte de ciboulette

½ citron vert

½ citron jaune

4 c à c de œufs de lump

Huile d’olive

3 c à s de vinaigre

Sel et poivre

Hacher grossièrement le saumon, les noix de st jacques, et les huitres, ajouter la ciboulette ciselée, le gingembre haché, les jus de citrons, sel poivre, mélanger et garder au frais.

Répartir le tartare dans les coquilles d’huitres, ajouter les œufs de lump pas dessus et un filet d’huile d’olive.

Servir avec un peu de mesclun assaisonné de vinaigrette.

On peu aussi utiliser de la daurade ou du thon rouge

Sans_titre_Page1P1070907

Publicité
Commentaires
A
je suis vraiment épatée par ce blog. J'adore la façon dont vous cuisiner le poisson.<br /> Je vais surement essayer celle-là ! Mais à la place des œufs de lump, j'ai envie d'essayer avec des œufs de saumon ! Bonne continuation !
B
bonjour..<br /> je vois qu'on est toujours aussi doué..<br /> bravo pour tous ces jolis plats de poisson..
C
Félicitations, je salive devant vos photos.<br /> Amicalement, Fl♥rence du Canada
Publicité