750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
4 février 2013

Poêlée de Supions persillés

Une petite dégustation à l'apéro !! 

 400g de supions surgelés
 2 c à s  d'huile
 Sel poivre
Piment d’Espelette
 Ail persil
 sel poivre

P1130443

P1130444 

 Passer les supions à l'eau froide, les ébouillanter 2 minutes, trés important pour les rendres plus tendre, poêle et l'huile départ à froid en cuisson douce, une fois sauter les assaisonner d’ail, persil, sel poivre,  et piment d’Espelette. 

Publicité
Commentaires
S
Pour combien de personnes?
M
Simple et très bon. A bientôt.
B
je savais pas ce que c etais alors pour pas mourir idiote hiiii je suis allai voir sur wikipédia <br /> <br /> merci d enrichir mes connaissances je sais maintenant que c est une seiche<br /> <br /> en tout cas moi je me serai bien mis a ta table pour y gouter a tes supions <br /> <br /> bonne soirée biss
K
qu'est-ce des "supions" ? on dirait une sorte de coques...
Publicité