750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
11 septembre 2013

Melon poivré

Préparation du sud-est de Provence
Pour 2 personnes
Un beau melon
De la fleur de sel
 Poivre du moulin

numérisation0001
Coupez un melon en 2, ôtez les pépins, le vider à l’aide d’une c à s en faisant des copeaux. Replacez les copeaux dans les demis melons, saler poivrez. Présentez dans une assiette creuse remplie de glaçons.                                                                

Publicité
Commentaires
H
un petit coucou du var moi aussi je suis du midi le soleil , la cuisine à l'ail et huile d'olive , j'ai regardé ton blog ça sent bon le thym a+
H
un petit coucou du var moi aussi je suis du midi le soleil , la cuisine à l'ail et huile d'olive , j'ai regardé ton blog ça sent bon le thym a+
M
Dommage ! c'est vraiment la seule chose que je n'aime pas !!
B
bonjour claude <br /> <br /> ont continuent l été avec cette belle recette simple et savoureuse comme j aime<br /> <br /> bon mercredi
Publicité