750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de ma table
28 janvier 2011

Médaillons de sole au saumon

Simple et diététique, la cuisson se fait à la vapeur.

aimprimante_02Médaillons_de_sole_au_saumon

P1110568

Personnes 4

Temps de préparation : 25 mn

Temps de cuisson : 20 mn

Ingrédients

4 filets de sole

160g de saumon

4 tranches de ventrèche fumées

1 citron vert

Sel, poivre

Piment d’Espelette

Huile d'olive

4 piques apéro.

31_Sans_titre_Page1

Préparation

Coupez le pavé de saumon en quatre, sans peau.

Détachez les filets de sole ou faites le faire par le poissonnier

Prenez un filet de sole, mettre un morceau de saumon dessus et roulez le filet de sole autour et rouler par-dessus la tranche de ventrèche et maintenir le tout avec la pique en bois.

Placez les médaillons dans un cuit vapeur. Ajouter par dessus un peu de gros sel, du poivre moulu, un filet de citron et un filet d'huile d'olive vierge. Et cuire Pendant 20 minutes.

Accompagné de juliennes légumes cuits à la vapeur, carottes, courgette, poireaux.

Publicité
Commentaires
N
Eh oui ! Ce jour-là, j'ai fait partie des privilégiées qui ont eu la chance de déguster ce plat à ta table, fait en direct devant nous. Délicieux. Tu m'as donné envie de le faire à mon tour. Mais comment rivaliser avec toi ? Et que dire de ta brioche à dessert !!
M
très belle recette, et j'adore la garniture de petits légumes qui va avec.<br /> bon dimanche
Publicité